Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Jenkins

Sharon Jenkins

Pourquoi les seins excitent quand on les voit pas mais pas quand on les voit à la plage?

en fait, ça dépend, ça m'est déjà arrivé d'en voir de jolies paires aussi à la plage. EN SAVOIR PLUS >>>




Marco mon ami, tu m'autorises à te dire que pour moi c'est l'inverse.
parce que quand tu en vois trop.bof alors que si tu devines!!tu viens de comprendre comment marche la séduction
parce que c'est cette part d'imagination qui exite le désir
la suggestion est TOUJOURS le plus fort des stimulis.
Une femme nue est moins excitante ( enfin, tous dépends de la femme.nous diront donc.Une femme nue est souvent moins excitante).qu'une Femme dévétue.voire en dessous.
Car on les devines. Ce qui est caché tente alors ce qui s'affiche devient banal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouillon pho Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Vers blancs Insectes de nos maisons. Decouvrez comment eliminer mites alimentaires, insectes a farine, larves et vers qui se cachent dans les placards de votre cuisine.On confond souvent vers et asticots: les asticots sont les larves d?une mouche ou d?un moustiq
  • 9 idées pour se faire de l'argent de poche Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Dans cet article, decouvrez mes meilleures techniques pour gagner de l'argent de poche rap
  • Le Régime Totalitaire de Staline en URSS Lexique de la politique : Qu'est-ce que le totalitarisme ?. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique communiste autocratique stalinienne.
  • Est ce que jesuis parano? "je suis marié depuis quelque temps.j a rencontré mon mari avec ma soeur.tout les deux se sont toujous bien entendu depuis le debut.il adore discuter sortir curieux de nouvelle chose.il parle d elle toujours en bien et le probléme c est que quant on " EN SAVOIR PLUS
  • Envie de lui faire plaisir!? voilà, je suis depuis un an avec mon "pioupiou", et il aimerait bien essayer de leur faire avec moi et une autre fille, j'aimerai bien aussi, mais j'ai peur, d'être jalouse!que dois-je faire, essayer l'expérience, ou non?,
  •  
  • Juis alcoolique abstinente, êtes vous dans ce cas? les gens qui ne comprennent rien à cette maladie, car c'en est une, s'abtenir de répondre, car je signale que l'alcool pour certains peut devenir une drogue dure.
  • Pourquoi à un certain âge l'engagement devient une priorité? je suis sorti avec un garçon il avait 18ans et il voulais déjà s'engager avec moi. je n'ai même pas encore terminer mes études et lui n'a pas de boulot j'ai refusé et j'ai peur d'avoir fait une erreur car je trouve qu'on est encore très jeune. EN SAVOIR
  • Me jeter à l'eau à partir de samedi? "Samedi soir, je dois voir ma mère pour manger avec elle et sortir après. En ce moment, elle a pas le moral, c'est pour ça qu'elle veut qu'on se fasse un repas "de famille" (ma mère, mon copain et moi). J'aimerai profiter de l'occasion de la voir pou" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fais dodo, Colas mon p'tit frère - 15 min de berceuses pour les petits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article